Les rencontres du printemps s’organisent !
Nous serons les 24 et 25 mars 2023 au Salon “Magnifique livre” (… en toute modestie), salon du livre indépendant au Palais de la Bourse à Lyon.
Entrée libre, de 10h à 18h.
Alice Verstraeten y présentera son essai nouveau-né : “Face à l’abîme” doit nous être livré… la veille !!
Michèle Lepeer sera présente avec des originaux de ses gravures qui accompagnent le livre.
Toutes deux présenteront L’élégance du feu, L’élégance au carré, Face à l’abîme, le calendrier perpétuel des collemboles, La bulle d’air… et sûrement le nouveau leporello de Denis Mauplot, Sur les terres des collemboles, une plongée photographique dans nos contrées. Une belle surprise si nous parvenons à le finir à temps !
Ensuite, nous serons les 1er et 2 avril au salon du livre de la Baume Cornillane, dans la Drôme : retour aux sources !
Alice Verstraeten sera là sur l’ensemble du salon, Claire Bonnelle le samedi après-midi avec en bonus ses autres ouvrages parus chez Eres pour vous les présenter. Autres présences à confirmer !
Salut à tous, j’espère que vous allez bien.
La déforestation et la perte de biodiversité sont également des problèmes importants. Les forêts sont des habitats vitaux pour de nombreuses espèces animales et végétales, et sont également importantes pour la régulation du climat. Il est donc important de protéger les forêts et de les gérer de manière durable. De même, il est important de préserver la biodiversité en protégeant les habitats naturels et en luttant contre les espèces envahissantes. Enfin, il est important de souligner que ces problèmes environnementaux sont liés et doivent être traités de manière complète. Les gouvernements, les entreprises et les individus doivent collaborer pour réduire notre impact sur l’environnement et protéger la planète pour les générations futures https://www.sadunya.org/zone-a-defendre-la-zad-de-la-colline-du-mormont/ Votre site est vraiment formidable, merci pour tout.
L’habit ne fait pas le moine…